Norma's, where breakfast becomes crazy

×

Message d'erreur

  • Deprecated function : Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_display has a deprecated constructor dans require_once() (ligne 3161 dans /homepages/34/d485329272/htdocs/includes/bootstrap.inc).
  • Deprecated function : Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_many_to_one_helper has a deprecated constructor dans require_once() (ligne 127 dans /homepages/34/d485329272/htdocs/sites/all/modules/contrib/ctools/ctools.module).
Mercredi, Juillet 13, 2016 - 20:15

Je continue volontiers ma serie sur "ces choses simples qui rendent un Homme heureux" pour introduire un autre de mes coups de coeur New-yorkais, Norma's. Je pourrais d'ailleurs poursuivre mon long laius sur le bacon, mais non, Norma's c'est un 3 en 1. Un endroit où l'on concilie l'amour du bacon, celui du chocolat et tout simplement celui d'un petit-déjeuner gargentuesque.

Au menu de ce festin, un décadent pain perdu au chocolat, et pas des tranches de brioche nappées d'une sauce chocolatée quelconque, imaginez plutôt, à défaut d'y goûter, des tranches de (cake) nuages au chocolat, recouvertes de pistache, de Chantilly et, à regret, de tranches de fraises presque cuites, là où on les préférererait fraiches et entieres. Une promesse tenue néanmoins de l'intitulé au goût en passant par le visuel. 

Vous pourriez penser à juste raison, que j'en aurais finis là, mais, toutes les conditions semblaient être reunies pour pousser l'expérience plus loin. Un service chaleureux et professionnel, une carte alléchante qui ne cessait de faire de l'oeil à la lecture, un cadre agréable. Pour la suite donc, je fais dans le classique mais version Normas, comprenez hors-norme. Une assiette d'oeufs au plat, servis avec patates sautées et poitrine fumée croustillante, on y arrive, et puis des pancakes, qui auraient suffit à nourrir toute la tablée. On ne sait pas finalement qui du menu, mêlant classiques et plats signatures, des serveurs tout bonnement attachants ou de l'ambiance dinner dans un cadre contemporain nous donne une furieuse envie d'y passer encore de nombreuses matinées. 

 

Galerie Images: 

Ajouter un commentaire